Home>News>
DJAMBO, le fils de CEM qui combine performance et longévité
Swiss Fleckvieh|22.09.2025

DJAMBO, le fils de CEM qui combine performance et longévité

Swissgenetics élargit son offre Swiss Fleckvieh avec un taureau qui attire déjà tous les regards: Urfi’s DJAMBO, un fils de CEM, est disponible dès maintenant en doses seleXYon et SpermVital.

Andreas Bigler, Sire analyste SI & SF

Une lignée qui inspire confiance

DJAMBO se distingue par une ascendance solide notamment, grâce à sa lignée paternelle CEM, et peut être utilisé à large échelle. Sa mère, Hardy DEBORA, une vache Swiss Fleckvieh particulièrement productive, affiche déjà plus de 58'405 kg de lait en sept lactations, avec 4.33% de graisse et 3.70% de protéine avec un taux cellulaire moyen remarquable de 55. Lors de sa septième lactation, elle a dépassé les 9'000 kg de lait. Cette longévité et cette régularité font de sa famille une véritable référence en production.

Hardy DEBORA, la mère de DJAMBO.
E: Urfer Simon, 3115 Gerzensee
Bild: KeLeKi

DJAMBO a des valeurs de pointe

Avec un IPL de 126, DJAMBO fait partie des meilleurs taureaux Swiss Fleckvieh et présente de bonnes valeurs d’élevage pour la morphologie. Ses atouts?

  • Production supérieure à la moyenne combinée à des teneurs élevées
  • Pis exceptionnels et des membres solides
  • Profil équilibré qui répond aux attentes modernes des éleveurs

Disponible en différentes versions

En plus des doses conventionnelles et seleXYon, Swissgenetics propose aussi les doses SpermVital très appréciées pour DJAMBO. Les éleveurs disposent ainsi de solutions adaptées à leurs objectifs de reproduction.

Le beau taureau SF Urfi's DJAMBO désormais disponible avec des doses sexées.
Bild: KeLeKi